• Rallye lecture CM1

    Cette année nous avons réalisé des questionnaires de lecture sur quelques livres de notre bibliothèque, choisis par les enfants. Chacun a réalisé un questionnaire que nous avons envoyé à nos correspondants de la classe de Romy qui ont fait de même.

    Les voici :

    Questionnaires et Corrigés (à compléter)

    Rallye lecture CM1

    Page de garde et sommaire

    Rallye lecture CM1

     

    « Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances à tous !Les Fractions »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:49

    top top ma coupine. Je file mettre ton article en lien chez moi !

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:53

    argh manque les liens vers les sommaires/page de garde

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:41

    Oups je vais y remédier, certes un peu tard.

    On a commencé les questionnaires, j'en ai une trentaine à corriger !

    Bises

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:18

    ah, les miens ont commencé aussi mais certains bugs ont été repéré alors il faut que je vérifie.

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:34

    C'est mon problème aussi. Je ne sais pas toujours qui a raison : la fiche de correction ou 3 élèves qui ont trouvé la même autre réponse !

     

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 06:13

    bah, au pire, on note les doutes et on se les fait parvenir. Je compte bientôt t'envoyer un courrier.

    7
    Céline Bonnaventure
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 21:00
    Merci beaucoup! J'ai une classe de Cm à la rentrée, ton rallye (et celui de Romy) sera prêt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :