• Pour la fête des mères

    Lors des bricolages de Noël, nous avions montés des ateliers avec les CP. Dans l'un de ces ateliers, il y avait une carte pop up de Noël qui a eu beaucoup de succès.

    Je vais donc reprendre cette idée pour la fête des mères. N'ayant plus beaucoup de temps avec tous les projets en cours, j'ai cherché sur pinterest et j'ai trouvé cette très joile carte sur mespetitsbohneurs.com

    Pour la fête des mères

    Zut les enfants sont partis et j'ai oublié de faire des photos de leurs cartes !!! J'ai pas encore le réflexe blog .....

    « Mon cheval de papierEmploi du temps 2013-2014 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:26

    C'est très joli ! Bravo !

    2
    LOL
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:25

    tres jolie mais commant vous faite


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :