• Mon cheval de papier

    Après un grand rallye lecture, nous allons faire une lecture suivie avec le seul livre que j'ai en 25 exemplaires : le bibliobus n°2.

    Mon cheval de papier

     

     

    J'ai choisi la dernière histoire : "le cheval de papier" pour que les enfants aient le temps de lire toute l'histoire pendant les vacances. Puis à la rentrée, on va la reprendre chapitre par chapitre car c'est assez complexe.

    J'ai donc préparé un petit livret de questions (trouvées sur un site académique)+ dessins. Il est à phocopier recto verso et à monter comme un livre. Les pages sont numérotées.

     

    Livret cheval de papier

    « Le journal n°2Pour la fête des mères »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    chaida
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:55
    Bonjour, en complément du livret posté du livre "mon cheval de papier" , disposez-vous des propositions de correction aux questions associées?
    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:21

    Non, c'est à faire ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :